Rechercher des artistes

Vos mots-clés
Votre lieu

Se focaliser sur:  
Votre style musical
Votre budget - Coût pour 1h (GBP - £)

184 évaluations positives

Yoann Barett

Yoann Barett est un jeune DJ, résident à Nantes. C’est en 2006, qu’il prend conscience de l’importance de la musique électronique dans sa vie notamment en écoutant « Aqualight » de Sebastien Léger. En 2008, il achète ses premières platines sur lesquelles il passera tout son temps.
Après avoir mixé à l'occasion de plusieurs soirées à Nantes, il est contacté en avril 2009 par Samantha Mayer pour faire son warm-up à l’IDN Café qui est alors un lieu réputé de Nantes. Suite à cela, il obtient la résidence de l’IDN Café.
Repéré par « So Delicious » en mai 2009, un collectif connu de Nantes, il est programmé pour jouer dans différents bars de la ville et sur la côte notamment dans un club réputé de la Baule : la Villa La Grange.
Depuis début 2011, il prend régulièrement les commandes du Colisée Club, le nouveau club électronique nantais qui invite des artistes tels que : Kiko, Gary Beck, Tom Pooks, Madben, Delaze (Technasia),
Désormais, il est invité régulièrement au bar Le Corneille à Nantes et à l’Afterwork à Quimper pour partager sa passion pour la musique qu’il affectionne. Il a ainsi pu jouer aux côtés de : Cabos San Lucas, F.E.M, Quentin Schneider, Dusty Corners, Paris Letard… Il a également occupé une résidence mensuelle au bar le Delhi’s Café. Ses sets énergiques et rythmés, mélangeant la techno à la progressive sont influencés par des artistes tels que : Gary Beck, Adam Beyer, A. Mochi ou encore Clouds.
Non seulement DJ, Yoann Barett est aussi producteur/remixeur. Depuis mars 2011, il s’y attèle avec beaucoup d’intérêt et d’enthousiasme. Repéré et suivi par de nombreux labels, il a déjà signé un album et deux EP’s…

Yoann Barett contact email booking, prix et combien coûte Yoann Barett?

Coût moyen pour 02h30 de performance:
Inconnu



Aucune vidéo téléchargée.



Reporter ce profil