Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top


5214 vues

Le court show de Madonna à l'Olympia en intégralité !

Le court show de Madonna à l’Olympia en intégralité !
Antoine

La semaine dernière, Madonna était en concert à l’Olympia à Paris. Elle était notamment venue présenter son dernier album « MDNA » et continuer sa tournée promotionnelle. Tout le monde attendait la prestation de cette dernière. Tous ont été déçus de la performance de Madonna. Elle n’a joué que 45 petites minutes. Une aberration quand on connaît le prix des billets (de 90 à 260 euros). Après Bob Dylan au Vieilles Charrues, la cote des « stars »  de l’industrie musicale n’est pas au mieux.

EDIT : voici la réaction de Madonna suite aux nombreuses critiques ayant suivies son concert :

« Jouer à l’Olympia a été un moment magique pour moi et cela a été un réel plaisir de faire ce show spécial pour mes fans, d’être aussi proches d’eux. Malheureusement, à la fin du show, après que j’en sois partie, quelques personnes mal intentionnées, qui ne faisaient pas partie de mes fans, se sont mises à jeter des bouteilles en plastique sur la scène prétendant être des fans en colère. Les articles de presse se sont concentrés sur cet aspect de la soirée et non sur la partie joyeuse. Mais rien ne pourra retirer ou gâcher ce moment spécial pour moi et mes fans. Lorsque j’ai regardé le public, chacun d’entre eux avait un sourire sur le visage. Je suis impatiente d’avoir l’opportunité de renouveler cette expérience. »

via (News Of Madonna)

On vous propose de revivre cette courte performance, ainsi que les huées du public à la fin du concert. On regarde par ici :


La réaction du public :